Choose the language:   it   en   de   es   fr  
Linkedin
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
Youtube
>
>
Histoire
L'histoire de SitLand est celle d'un succès de l'industrie italienne qui a su concilier un profond savoir-faire typique du Made in Italy avec les procédés industriels et technologiques les plus innovants. Une histoire qui a eu origine et se développa à Vicence, Ville du Palladio dans le cœur de la Vénétie, où le territoire est le protagoniste d'histoires de succès et a créé des œuvres et des produits connus dans le monde entier.

SitLand a été fondée en 1977 et démarre son activité come tapissier des sièges et les cabines lit des trains italiens.

En 1982 Sitland ajoute à sa production les chaises pour les salons des coiffeurs qui sont exportés vers de nombreux pays européens.

En 1987 SitLand commence un nouveau parcours dans l'industrie des types de chaises de bureau, mais en 1996, la société change son rythme et trouve une nouvelle énergie avec le lancement de Ouverture.

C'est ainsi que commence une ère de technologie et de design combinés avec l’ergonomie et l’esthétique où SitLand occupe le devant de la scène internationale grâce à la qualité, la recherche et l’innovation.

L'histoire de SitLand se caractérise pour la passion et l'engagement, la créativité et la recherche, le design et la technologie. Un équilibre constant entre les besoins et les technologies où la personne est l'origine et la fin de chaque création.