Choose the language:   it   en   de   es   fr  
Linkedin
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
Youtube
>
>
Nouveaux tissus pour les collections Sitland
27 juillet 2018
Nouveaux tissus pour les collections Sitland
Sitland vous invite à découvrir trois nouveaux tissus conçus pour le monde de l'architecture


Nous sommes heureux de vous informer que depuis le 3 septembre 2018, notre collection de revêtements standards s'est enrichie de trois nouveaux tissus signés Gabriel: Bond, Crisp et Tempt. Ce sont des tissus caractérisés par leur gamme de couleurs vibrante et délicate et leur expérience tactile originale.

Les trois tissus ont des caractéristiques techniques élevées qui en font une alternative intéressante pour tout besoin d'utilisation et pour l'ameublement de différents types d'environnement.

Bond: le caractère des minéraux et de la pierre
designer Cenk Kivrikoglu
Bond est un tissu composé à 98% de polyester recyclé et garantit une résistance à l'abrasion de 100 000 Martindale. Le design s'inspire de la texture de la maçonnerie: comme des couches infinies de briques dans un mur, Bond se caractérise par un motif de grille et un aspect graphique mélangé. Certificat Oeko-Tex et EU Ecolabel.

Crisp: couleurs vibrantes
designer Mette Krebs Petersen
Crisp est un tissu en laine fine de Nouvelle-Zélande qui se distingue par son tissage épais et son extraordinaire résistance à l'abrasion (200 000 Martindale). Les tons clairs et les nuances foncées se fondent dans des contrastes chromatiques surprenants créant un effet mélangé subtil. La texture légèrement rugueuse du tissu accentue la richesse de chaque nuance et accentue les détails chromatiques exclusifs. Certificat Oeko-Tex et EU Ecolabel.

Tempt: atmosphères légères et élégantes
designer Cenk Kivrikoglu
Tempt est un tissu réalisé avec des fils en polyester recyclés solides et résistants. Sa structure fine et sa douceur rappellent le coton tissé à la main. Tempt offre une palette de couleurs délicates qui exprime légèreté et élégance. Certificat Oeko-Tex.